Vendredi, 11 décembre 2009 à 21 : 51

Quand je marche dans le rue le nuit dans le obscurité, m'a t'il dit avec son français écorché, je vois toujours la lumière de ton maison qui brille, et je dis toujours à mes amis que it's like a... Wait a moment.
Il est entré à toute vitesse dans son appartement, et en est ressorti avec une image déchirée d'un calendrier, une image qui ressemble à celle-ci :

http://orfee.cowblog.fr/images/phareditapoan365636.jpg
Phare? Ton lumière c'est comme mon phare.
Je pense que l'on m'aura entendu fondre à l'autre bout du monde.

Par alesia le Vendredi, 11 décembre 2009 à 22 : 05
c'est un magnifique compliment
=)
Par imparfaiite le Samedi, 12 décembre 2009 à 10 : 54
Oh, c'est si beau :)
Par bulle2coton le Samedi, 12 décembre 2009 à 21 : 55
c'est fou comme la magie fleurit de tous les côtés autour d'une fée
Par clignotants le Dimanche, 13 décembre 2009 à 13 : 21
Je veux le même.
Par Lovers.Prayer le Dimanche, 13 décembre 2009 à 14 : 26
ça me fait sourire bêtement =]
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/2942075

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast