Jeudi, 3 février 2011 à 18 : 32

Je n'offre jamais de fleurs - je n'y pense pas. Et pourtant, quoi de plus tendre, quoi de plus précieux qu'un bouquet de couleurs composé avec soin.
Un cadeau léger, éphémère et léger, que l'on manipule avec prudence, un trésor que l'on garde le plus longtemps possible éveillé. Quelques pétales précautionneusement choisis, assignés à une seule personne, un seul petit coeur et un unique destin.


Par alyane le Jeudi, 3 février 2011 à 19 : 05
Une attention toujours appréciée pour le geste que pour lr symbole représenté.
Par uturn.lily le Dimanche, 6 février 2011 à 14 : 54
Je suis tombée ici par hasard. Le hasard fait bien les choses. J'aime tes mots. J'aime tes couleurs. J'aime tes photos. Ca sent bon le chocolat chaud. Et les enfants... Un pur rayon de soleil.
Je sais où me réfugier. Merci !
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3083841

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast