Mercredi, 16 novembre 2011 à 9 : 11

http://orfee.cowblog.fr/images/Orfee/feeeffected.jpg
" As-tu froid au cou? " comme message envoyé l'air de rien, hier matin.
Quelques heures plus tard elle était chez moi, son paquet sous le bras et un sourire mi-satisfait, mi-anxieux sur les lèvres. Pour mon anniversaire avant l'heure, parce qu'ici il fait glacé avant le trois janvier, deux mètres de mohair et de soie couleur taupe, quelques fils d'or, des heures de travail. Et alors que je la porte ce matin autour de mon cou, que je la sens à la fois légère et rassurante, je pense à ces belles personnes qui constituent mon entourage le plus proche.
Se sentir aux côtés de ces gens-là comme emmitouflée à l'intérieur d'une écharpe très douce et trouver ça grand, grand, immense.
Par victoria secret uk le Mardi, 28 juin 2016 à 5 : 43
Une demoiselle aux allures de poupée, petits chaussons aux pieds et robe poudrée.
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3151155

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast