Lundi, 3 janvier 2011 à 16 : 20

On devrait donner les âges comme des médailles, surtout pour un chiffre si grand; faire des épreuves de vie d'adulte et dire ça y est, c'est prêt, t'as le droit d'avoir vingt-trois ans. Moi depuis que j'ai été primée "dix ans", je tourne le dos au temps, je serre trop fort mon trésor entre mes doigts et le petit chiffre s'imprime sur mes paumes. Vingt-trois ans, vraiment? N'importe quoi.

Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi, 3 janvier 2011 à 17 : 00
Bel anniversaire, petite.
Par monochrome.dream le Lundi, 3 janvier 2011 à 20 : 17
Vingt-trois ans ? Oh oui, n'importe quoi. On peut avoir dix ans toute sa vie et des éternités d'âges dans le ventre, et c'est tellement plus vrai que d'avoir vingt-trois ans.
Par Clavicule le Lundi, 3 janvier 2011 à 23 : 25
Un bel anniversaire qui vient tout droit d'Angleterre, pour mademoiselle Victoire et ses 23 étoiles filantes (on va dire) !
Par Mamzelle Roüge le Vendredi, 7 janvier 2011 à 11 : 55
Tes mots sont très beaux. Très touchants. Tout comme les photos qui leur tiennent compagnie.
Grandir fait peur. A certains moments. Qu'on ait 13, 23, 30 ans ou plus... Le temps est comme le sable qui file entre les doigts. Sauf qu'on ne peut pas fermer le poing sur les secondes.
C'est comme ça. Il faut juste savoir profiter du temps qu'on a.

Un joyeux anniversaire (avec un peu de retard) et une jolie année à toi, mademoiselle *
Par Ameliedd le Vendredi, 14 janvier 2011 à 1 : 59
J'ai aussi franchi ce cap très récemment... J'ai aussi du mal... le cap des 21 ans a été le plus dur et depuis c'est à chaque fois une épreuve!
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3074672

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast