Dimanche, 29 mai 2011 à 22 : 34

Je voudrais tes baisers entremêlés de sourires contagieux, quand on ne peut pas empêcher ce rictus de s'emparer de nos lèvres, de nos joues; Quand s'enflamme le ventre du monde, lorsque s'embrase la peau des jours. Je voudrais que se mélangent encore nos couleurs, qu'il se forme alors un grand tout de peinture désinvolte et informe, et que lorsque s'éteindra la danse, lorsque s'apaiseront nos coeurs, un rythme subsiste encore, encore.
Par poukie le Mardi, 7 juin 2011 à 7 : 02
Beau mon coeur! Gros bisous de l'Ambassade BE en Australie, où j'ai trop bon d'avoir ton blog pour me divertir :D (ils ont bloqué FB, les chacaux)! Miss YOU, tu m'envoies un mail bientot avec plein de nouvelles?????
Par MavangElle le Vendredi, 10 juin 2011 à 0 : 47
Il a toujours une douceur, quand tu écris.
Par http://www.otamago.fr le Mardi, 28 juin 2016 à 5 : 38
Jouer l'âge mûr pour escalader les murs.
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3111760

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast