Lundi, 24 mai 2010 à 21 : 24


Quand je me suis réveillée j'aurais voulu tourner le matelas, le prendre le serrer le tordre pour en faire ressortir la nuit entière, faire marche arrière, courir à contre sens, revenir au moment où tu as posé tes yeux sur mon dos tourné, attraper l'instant où tu as choisi de t'en aller, et le dévorer, pour l'oublier.
Plus jamais mes draps sans toi.

Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi, 26 mai 2010 à 19 : 01
Mais c'est e-xa-cte-ment ça dis donc. Là, ton paragraphe est nikelparfaitsuperbepilpoilàl'heure, ne pouvait pas mieux tomber :)

Mais bon. On aura peut-être beau le serrer ce putain de matelas, je ne sais pas si ça ne serait pas pire.
Le changer carrément. Peut-être.
Par imparfaiite le Samedi, 12 juin 2010 à 11 : 46
Je rejoins Rachel, ton texte, fiou, juste au bon moment, tout simplement juste.
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3000462

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast