Samedi, 5 juin 2010 à 20 : 54

Oh, bien sûr ce n'est pas grand chose, tout au plus une douzaine de paillettes éparpillées sur le bout de mon nez et le rose de mes joues. Et même si, rationnellement, ce n'est rien de plus qu'une histoire de capital soleil fatigué et de peau en danger, j'aime à me dire que ce que l'on veut très fort arrive toujours un jour, même si souhait infime aux yeux du ciel. Je devais avoir cinq ans et je serrais mes petits poings contre mes hanches, essuyant l'échec de l'énième tentative de pigmenter ma peau avec un crayon à maquiller.
On passe au vœu suivant?

Par 22h47 le Dimanche, 6 juin 2010 à 18 : 08
J'ai bien fait le lien entre ton mail & le blog :)
Merci encore.

Ps : j'aime ton blog, l'atmosphère paisible...
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3004627

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast