Vendredi, 28 août 2009 à 22 : 26

J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur. De marcher la tête baissée, de trébucher sur mes manches trop longues, de jouer à cache-cache-chagrin, d'appréhender chacune de vos réactions, chacun de vos regards croisant le mien. Ce soir, mon miroir aux bords dorés abdique, il rend les armes, il vous tend la raison : c'est vous, vous que je crois. C'est si doux de m'apercevoir à travers vos yeux. Après c'est mon tour, d'accord? 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/2897024

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast