Vendredi, 18 mars 2011 à 14 : 59

Mais lorsque c'est à la réalité que l'on se cogne, de quelle couleur sont les marques sur la peau?
Je suis bleue d'amour, emmitouflée dans un peur bleue et couverte de bleus. Pire que pâle.
Par monochrome.dream le Vendredi, 18 mars 2011 à 15 : 29
Tu sais, j'ai un joli petit conte, à la maison, tu le connais je crois : après la double-page sur la peur bleue, il en reste deux autres où Zéphyr aide à se relever. Elles sont très douces, très belles, mais il ne faut pas oublier qu'on peut aussi très bien tenir debout toute seule.

J'espère que je ne tombe pas à côté de la plaque, là, avec ces mots.
Je t'envoie des pluies de couleurs, injures à la réalité qui cogne, et je pense à toi fort avec démesure d'amitié :)
Par bulle2coton le Dimanche, 20 mars 2011 à 11 : 49
opale
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi, 28 juin 2016 à 5 : 35
Mais il y a surtout des frissons alors il faut fermer les yeux.
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3094573

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast