Dimanche, 11 octobre 2009 à 20 : 04

Il ne reste plus que mon corps, mon enveloppe de poupée, dans la maison aux briques rouges. 
Je pense et je respire déjà de l'autre côté, j'existe à l'avance dans le cocon minuscule.
Prendre garde à ne pas se perdre dans les cartons.

Par crumpled le Dimanche, 11 octobre 2009 à 20 : 58
Merci de ton passage :) Merci parce que ça me plaît ici, rien que ton pseudo déjà je le trouve beau ...

Je ne sais pas comment interpréter ton article ..ça me parle alors que pourtant je ne sais pas le sens que tu lui donne ... je crois que certains cartons doivent rester scellés, pour exister en dehors d'eux ...
Par crumpled le Dimanche, 11 octobre 2009 à 21 : 15
Je comprends... j'ai moi même quitté mon île, pour venir m'installer à Lyon.. et dans mon appartement je ne me sens pas chez moi ... j'habite dans un meublé alors je ne peux rien personnaliser, c'est frustrant ...

Je suis sûre que tu réussiras à faire de ce nouvel endroit, un cocon tout aussi confortable :)
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/2916939

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast