Lundi, 16 août 2010 à 12 : 25

Je voudrais le ciel blanc comme les paumes de toutes les mains, blanc-incertain, blanc-rose, rouge, mauve, un blanc variant avec le chaud le froid et les frissons d'amour.
Je voudrais que les arbres se pensent toujours en Automne, qu'ils ne s'éveillent qu'à la chute de leur dernière feuille et retombent en Automne, encore:  que se réveillent les couleurs; que l'on tombe en saison comme on tombe amoureux, comme on tombe des nues.
Etre Printemps de toi, être fou d'Hiver, être trempé d'Eté.
Je voudrais des jardins d'intérieur, ou suspendus mais alors à l'envers, un plafond de gazon et un plancher nuageux; dénicher l'éclaircie entre les lattes de bois, souffler sur les pissenlits la tête en bas. 
Je voudrais des yeux rieurs à la couleur jaune pâle, une sorte de soleil doux pour tout réchauffer d'un regard, posséder ses propres rayons et décider des trajectoires; qu'il suffisse alors de fermer les paupières pour éteindre la lumière.
Good Morning Sunshine.
Par Pacômette le Lundi, 16 août 2010 à 13 : 01
Victoire, t'es vraiment une fée. Moi je perds mes mots, toujours, à lire les tiens.
 

Et vos semelles de vent?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://orfee.cowblog.fr/trackback/3028734

 

<< One more mile | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | is all we have. >>

Créer un podcast